Durant la pandémie

L’année de catéchèse a dû être interrompue depuis la fin du mois d’octobre.

Nous avons été très contents de retrouver certains d’entre vous en octobre, mais malheureusement, ce fut de très courte durée… Et nous n’avons même pas pu faire la connaissance des nouveaux petits inscrits en KT1 !

Suite à de nouvelles mesures reçues par le diocèse, la reprise d’une activité de catéchèse est de nouveau possible depuis le 15 janvier. Nous allons commencer par mettre en place des célébrations liturgiques de la Parole, pour lesquelles un maximum de 15 adultes et de 20 enfants est autorisé.

Voici les prochaines dates par groupes:

KT1 : le mercredi 10 février de 14h30 à 15h30 à l’église Sainte-Thérèse d’Erquelinnes
KT2 : le mercredi 24 février de 14h30 à 15h30 à l’église Sainte-Thérèse d’Erquelinnes
KT3 : le samedi 20 février de 14h30 à 15h30 à l’église Saint-Médard de Solre-sur-Sambre
KT4 : le samedi 27 février de 17h à 18h à l’église Sainte-Thérèse d’Erquelinnes

Les messes des familles ne pourront pas encore avoir lieu comme avant la pandémie. Il y a de nouveau des célébrations eucharistiques dans notre paroisse, vous pouvez trouver l’horaire ICI, mais il y a également un maximum de 15 adultes autorisés par célébration.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions dans la mesure du possible et je vous assure de ma prière, sincèrement

Kristina et l’équipe de catéchèse